Carnet de route

Via ferrata de Malamort
Le 06/09/2025 par MAITRIAS Michel
Merci Michel pour cette belle sortie : journée ensoleillée, compagnes et compagnons agréables et chaleureux, activité sportive engagée et subtile. Le challenge : savoir dépasser ses émotions pour profiter pleinement du paysage et du moment.
Si je suis peut-être en légers progrès, je peux affirmer que je n’ai toujours pas apprivoisé le pont tibétain. Je ne peux pas compter sur lui, il n’en fait qu’à sa tête ! Il a le don de me chambouler, à tel point qu’un escargot doit être plus rapide que moi pour le traverser…
De fait, moi dans l’équipe, la patience doit être la vertu du reste du groupe.
Mes émotions fortes ont eu raison de mes velléités. J’ai fait le choix de ne me promener que sur la via la plus facile raccompagnée par Jean-Michel pendant que d’autres s’élevaient toujours plus haut avec Michel.
Je ne m’avoue pas vaincue pour autant. Je traverserai peut-être un jour le pont tibétain comme une funambule confirmée !
Patricia
Nous étions 8 dont 2 castrais, encore une belle affluence pour cette via ferrata de rentrée et ce malgré le handicap de n’avoir pas pu mettre en ligne la sortie sur le calendrier du site. Avec beaucoup de patience ça marchera peut être un jour !
Les 2 nouveaux sous « carte découverte » ont passé l’examen d’entrée avec brio ; de futurs adhérents ?
Les 2 nouvelles adhérentes, Marion et Patricia, s’accrochent courageusement et progressent tranquillement. Et la routine pour les anciens mais toujours avec le même plaisir !
Michel